Yverdon, jeudi 12 février
Avant-Après - votre analyse - pour la page 3 du guide.
Les phrases - aperçu de toutes les règles - pour la page 7 du guide.
Les phrases - SOLUTIONS - pour les pages 8-9 du guide.
Le texte structuré - pour la page 14 du guide
2 solutions pour structurer le texte sur les éco-gestes.
Découvre quelques guides les plus importants. Disponibles sur ma page Ressources.
Dans cette boîte Dropbox libre d'accès, tu trouves de nombreux exemples de publications en FALC. De quoi t'inspirer :)
Article blog sur l'importance de bien structurer.
Quelques site internet ayant des pages en FALC.
Logo mis à dispositoin par le bureau de l'Egalité pour les personnes handicapées
Il existe des dicos FALC et des dicos faits par des jeunes. Une source pour expliquer des choses plus simplement? Je vous laisse tester :)
Petite vidéo qui visualise des statistiques avec juste 100 légos. La force d'une visualisation simple.
Merci encore de ta participation.
Gardons contact sur
LinkedIn
