Pour être vraiment accessibles, les textes doivent être accompagnés d’images. Mais attention, toutes les images ne sont pas faciles à interpréter! Ce cours vous donne les clés pour créer
des images vraiment simples et aidantes.
Les images simples sont particulièrement importantes pour:
Mise à niveau (hors paquet - falcutatif - voir plus bas) - lundi 1er septembre - 13h00 - 15h30:
Après-midi 1 - Mercredi 3 septembre - 13h00 - 17h30:
Après-midi 2 - Lundi 8 septembre - 13h00 - 17h30:
Après-midi 3 - mercredi 10 septembre - 13h00-15h00:
Vous développez une grammaire visuelle compatible au FALC:
Vous apprenez à inclure le public dans vos créations, soit:
Vous obtenez les clés pour:
Ce cours est conçu pour:
Prérequis
Illustratrice passionnée, Simone Fass s'est spécialisée depuis quelques années dans la visualistation FALC.
De langue maternelle allemande, Simone Fass parle parfaitement le français et se réjouit dessiner avec vous.
Pour en savoir plus:
Format: en ligne - via Zoom - 3 demi-journées. Possibilité d'ajouter le mini-cours de mise à niveau.
Nombre de participant-es: 10 participant-es maximum.
Dates:
Cours Visualisation:
Cours d'intro (falcutatif):
Prix:
Matériel:
Pour suivre le cours, ayez:
Une question?
France Santi, france.santi@textoh.ch, 076 572 49 02
Photo: Simone Fass