Atelier internet


Vous avez suivi le cours d'introduction? Ou un autre cours d'introduction au facile à lire? Voici l'occasion d'aller plus loin.


Dans ce cours consacré à internet, vous exercez les bases de l'accessibilité du point de vue du français facile. Vous découvrez aussi des outils de communication innovants.

 

Nous travaillons en petit groupe. Atelier limité à 6 participants.

Contenu du cours

Dans ce cours vous découvrez:

  • Les règles du falc pour le multimédia et internet
  • Des outils d'aide typiques d'internet
  • Des approches novatrices grâce au multimédia (animation, gaming)
  • Des applications pour créer du contenu

Vous mettez en pratique directement, à l'aide de petits exercices:

  • Création d’un document visuel explicatif, création d’un film explicatif et création d’un site internet (mock up)

Infos et inscription

Nombre de participants: 6 au maximum.

Lieu: Espace Dickens, Dickens 4, Lausanne > Localisation sur OpenStreetMap

Date: 19 novembre 2019

Prix: CHF 295.00

Inscription: écrivez-moi un mail