Cours complet
Regardez nos offres pour 2024
à la rubrique: Formations de base
Ce cours est ouvert aux personnes travaillant dans la culture. Musée, théâtres, centres de danse, ateliers de création, bibliothèques, etc.
19 septembre – Atelier «écriture»
Vous apprenez et pratiquez les bases du français facile à l’écrit.
Travail personnel
Vous avez une semaine pour travailler de votre texte.
Temps recommandé: 1,5 heures de travail.
29 septembre (matin) – Atelier «oral
»
Vous apprenez les bases de la communication orale facile à comprendre
29 septembre (après-midi) – Atelier «contrôle»
Vous contrôlez la qualité de vos textes.
Format: Cours sur 2 jours, hybride
Lieu: Premier jour, en ligne. Deuxième jour à Genève (lieu exacte à définir).
Dates: 19 et 29 septembre 2023
Horaires: 9h00-12h30 et 13h30-17h00
Nombre de participant.e.s: maximum 10 personnes
Prix: CHF 545.00
Question? Kay Pastor, [email protected], 079 400 90 49
