Cours complet
    Regardez nos offres pour 2024
    à la rubrique: Formations de base
Ce cours est ouvert aux personnes travaillant dans la culture. Musée, théâtres, centres de danse, ateliers de création, bibliothèques, etc.
    19 septembre – Atelier «écriture»
    Vous apprenez et pratiquez les bases du français facile à l’écrit.
    Travail personnel
 Vous avez une semaine pour travailler de votre texte.
    Temps recommandé: 1,5 heures de travail.
    29 septembre (matin) – Atelier «oral
»
    Vous apprenez les bases de la communication orale facile à comprendre
    29 septembre (après-midi) – Atelier «contrôle»
    Vous contrôlez la qualité de vos textes.
Format: Cours sur 2 jours, hybride
Lieu: Premier jour, en ligne. Deuxième jour à Genève (lieu exacte à définir).
    Dates: 19 et 29 septembre 2023
    Horaires: 9h00-12h30 et 13h30-17h00
    Nombre de participant.e.s: maximum 10 personnes
    Prix: CHF 545.00
    Question? Kay Pastor, info@milleetunefeuilles.ch, 079 400 90 49
